I come back !!

Mais qu’est-ce ? Un oiseau ? Un avion ? Mais non c’est superm… Ah non c’est juste Ririe qui est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) sur le blog.

Honte à moi mais ça fait plusieurs mois que j’ai abandonné mon blog. Abandonné ? Pas tout à fait, il a changé plusieurs fois de façade (oui autant qu’il y a d’article à peu près ^^), j’ai eu plusieurs idées d’article (que je n’ai pas écrit), dès que j’ouvrais un livre je pensais à lui. Bref gros manque de motivation et aussi surtout un manque de confiance en moi (fâcheuse tendance à me comparer aux autres). Mais c’est bon, la motivation et la confiance sont de retour (elles étaient bien cachées ces petites coquines dis donc). De plus, j’ai enfin trouvé une façade (on est d’accord je parle bien de mon blog et non de chirurgie esthétique) qui me plaît beaucoup, énormément et passionnément (pardon je m’emporte et on est que le matin…)

Il faut savoir aussi que je ne voulais pas revenir sur le blog comme un cheveu sur la soupe (ce qui est très désagréable, vous ne trouvez pas ?), alors je voulais écrire cet article pour vous expliquer le pourquoi de mon absence. Mais voila aucune inspiration ne venait, j’ai effacé/écris/effacé et ainsi de suite, cela fait un moment que je suis dessus et je n’y arrivais pas. Ce matin, en me réveillant j’ai mis de la musique de Noël (eh oui, une fois Halloween passé, j’attends avec impatience Noël) et j’ai trouvé l’inspiration.

Tout ça pour vous dire que je suis de retour et que je ne vais pas lâcher le blog. Et un petit bonus ! A partir de maintenant je ne serais plus toute seule à m’en occuper. Ma sœur, Croquebook, va venir squatter le blog et écrire ses chroniques. Bon, squatter est exagéré ! Je lui ai proposé qu’on le fasse ensemble, ça m’a fait plaisir et apparemment ça lui a fait plaisir, donc que du bonheur ! Vous pourrez lire sa présentation dans « A propos » (d’ailleurs faudrait peut-être que je la prévienne !).

Je ne sais jamais comment terminer, alors je vais simplement vous souhaiter une bonne journée et de très bonne lecture !

Big up à toutes les lectrices et lecteurs !

A plus dans le bus !

Logo ririe

 

Une réflexion sur “I come back !!

  1. Coucou, c’est moi : croquebook !! je rentre dans un univers parallèle, le monde des connectés. Je n’y connais rien mais merci à ma petite soeur Ririe de me permettre d’y goûter et de partager son blog, en espérant ne pas le dénaturer bien sûr !!! allez, courage, j’appuie sur enter !! bon ben non, c ‘est pas ça. bon ben j’appuie sur un autre bouton !! à tout de suite !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s